Tel. 02 97 29 55 62 contact@lacourdorgeres.com
Votre panier est vide

Livraison offerte

à partir de 25€ d'achat

Pensez y !

Informations COVID-19

Informations COVID-19

Communiqué du 23/03/2020

Chères clientes, chers clients,

 

Nous traversons une période d'une grande incertitude liée à cette crise inédite mais toute l'équipe de La Cour d'Orgères reste présente et motivée pour surmonter cette situation.

Bien évidemment notre sujet majeur est la sécurité de tous. Nous travaillons avec des équipes réduites en respectant la distanciation préconisée par les services sanitaires sur les postes stratégiques. Nous avons également des équipes en télétravail afin d'assurer un fonctionnement optimal.

 

Seul notre site Internet est disponible pour commander nos confitures qui seront livrées directement à votre domicile par Chronopost. Nous avons suspendu la livraison en points-relais par sécurité. Les frais de livraisons sont offerts pour toute commande supérieure à 25€ en France métropolitaine.

 

Nos opérations logistiques respectent les recommandations de l'Organisation Mondiale de la Santé et du Gouvernement. Nous accordons un soin particulier à l'hygiène lors du traitement de vos colis qui sont pris en charge par le transporteur Chronopost. 
Nous suivons quotidiennement les nouvelles consignes de transport énoncées par Chronopost. Dans ce contexte exceptionnel et dès cette semaine,  la livraison sans contact est mise en place pour permettre aux chauffeurs de livrer en toute sécurité sanitaire.


Nous vous proposons également le retrait de vos commandes dans notre boutique de Vannes. Après validation de votre commande, nous vous contacterons par téléphone pour fixer un rendez-vous dans notre boutique selon nos horaires d'ouvertures restreints. 

Pour plus d'informations concernant le délai de préparation de votre commande vous pouvez nous appeler au 02 97 40 72 67.

Ouverture Mardi, Mercredi, Vendredi, Samedi de 10h30 à 12h30.

 

Aussi, et uniquement sur la Presqu’île de Quiberon, vous pouvez choisir une livraison à domicile gratuite. Pour ce mode de livraison, notre personnel respecte le même model de livraison sans contact. Une prise de rendez-vous téléphonique sera réalisée avant la livraison.

 

Nous faisons notre maximum pour maintenir les meilleurs délais de traitement de vos commandes. Toutefois cette situation inattendue peut engendrer des retards de prise en charge et de livraison.

 

Nous pensons évidemment à nos personnels soignants qui luttent contre cette épidémie. 

 

Restez chez vous et prenez soin de vous.

 

 

Marie-Charlotte et Vérène Indekeu