Panier vide

Soyons gourmands et responsables !

, dans Evénementiel, manifestations

Aujourd'hui plus que jamais, nous prenons conscience de la fragilité de notre écosystème et qu'il faut prendre soin de notre planète. C'est ensemble que nous pouvons tous agir, par des petits gestes simples du quotidien.

C'est pourquoi La Cour d'Orgères met en place une opération de collecte et de recyclage pour ses petits pots de verre et nous comptons sur vous !

 

Pourquoi souhaitons-nous réutiliser nos pots ?

Nous nous engageons à réduire les déchets et à limiter l'impact environnemental de nos produits. Nous vous proposons de rapporter vos petits pots de confiture vides et propres (uniquement les pots de la Cour d'Orgères svp) dans l'une de nos boutiques.

 

ATTENTION : il est très important de nous rapporter vos pots vides, propres et sans étiquette.

 

Une fois que nous avons récupéré les pots, ils sont ensuite lavés et stérilisés pour pouvoir être remplis de nouveau avec vos confitures préférées !

 

Comment décoller les étiquettes de vos pots de confiture ?

Avant de laver vos pots, prenez bien soin de retirer l'étiquette. Nos étiquettes sont repositionnables et se décollent donc très facilement.

 

Ensuite, vous pouvez laver vos pots. S'il reste un peu de colle, n'hésitez pas à frotter à l'aide d'une éponge métallique.

 

Nous récupérons les pots sans les couvercles.

 

Quels sont nos points de collecte ?

 

Vous pouvez déposer vos pots de confiture vides dans l'une de nos boutiques. Consultez les horaires d'ouverture de nos boutiques avant de vous déplacer, certaines boutiques sont fermées hors vacances scolaires.

 

La planète vous dit merci !

 

Pour 12 petits pots de confiture vides rapportés, vous bénéficierez d'une remise immédiate de 10% sur vos prochains achats, valable uniquement sur nos confitures et dans nos boutiques.

 

remise-pots-recyclage3