Tel. 02 97 29 55 62 contact@lacourdorgeres.com
Votre panier est vide

Livraison offerte

à partir de 25€ d'achat

Pensez y !

Informations COVID-19

Visite d’Evan de Bretagne à La Cour d’Orgères

, dans Blogueurs and Co

Il y a quelques jours, nous avons eu le plaisir d’accueillir dans notre atelier, un jeune blogueur talentueux : Evan de Bretagne. Il nous a aidé à la fabrication de notre confiture « Mon p'tit citron » et a découvert les coulisses de notre notre entreprise.


Evan de Bretagne : le blogueur made in Breizh !

Vous le savez peut-être, nous sommes très fiers de fabriquer nos produits en Bretagne, et de collaborer avec des créateurs et des entreprises bretonnes. Il était donc logique pour nous d’accueillir dans nos locaux Evan, un jeune breton passionné par sa région natale, qui a décidé de créer un blog entièrement dédié aux Bretons, aux produits et aux initiatives bretonnes. Nous adorons sa démarche qui vise à faire découvrir la richesse de notre belle région au plus grand nombre.

 


La fabrication de Mon p’tit Citron avec Evan

Lors de sa visite, nous avons mis Evan à contribution pour la fabrication de notre confiture du moment : « Mon p’tit citron ». Il nous a donc aidé à nettoyer les citrons bio de Menton que nous utilisons pour cette recette. Il a également découvert avec étonnement que nous découpions les citrons en deux à la main. Il a ensuite appris que nos confitures sont cuites dans des chaudrons en cuivre rouge, et que nous mélangeons nos confitures à la main pendant la cuisson. Il a rempli les pots avec soin, puis, a découvert comment nos petits pots de confiture sont capsulés. Il a étiqueté les pots, et enfin, il a goûté notre délicieuse confiture au citron de Menton !

 



Alors, si vous aussi vous voulez savoir comment ça se passe dans notre atelier, regardez sa vidéo !

 


 

Les commentaires Facebook

Les commentaires (0)

Déposer un commentaire
...veuillez patienter...
Les champs marqués d'une * sont obligatoires
Votre commentaire a bien été enregistré. Il sera validé très prochainement.
Aucun commentaire disponible. Soyez le premier à donner votre avis !