Les coulisses du shooting photo Douce rosée
Vous vous demandez peut-être d’où viennent ces visuels si alléchants ? Comment fait-on pour vous faire saliver ? Découvrez nos secrets dans les coulisses du shooting photo de « Douce rosée », notre création gourmande de l’été !
8h : nous arrivons tôt sur les lieux du shooting dans un magnifique jardin sauvage chaleureusement accueillis par les propriétaires des lieux.
8h-9h : c’est parti pour la mise en scène des produits ! Sébastien et Vérène plantent le décor pour un petit déjeuner les pieds dans l’herbe, avec les premiers rayons du soleil, le chant des oiseaux, le bourdonnement des abeilles :)
Une table basse façon palette, une déco de table bucolique, des chaises rétro, un plaid, des coussins… notre photographe trouve une place pour chaque élément du décor. Le stylisme photo c’est tout un art !
Pendant ce temps, Vérène a préparé une belle corbeille de fruits frais, accompagnée de pain, de thé fumé et de quelques viennoiseries pour plus de gourmandise. Et bien sûr les 3 ingrédients vedettes de Douce rosée : la framboise, le melon et la verveine.
10h : Le décor de notre shooting semble au point, il ne manque plus que le soleil qui joue à cache-cache avec notre photographe. C’est çà la Bretagne !
11h : Le soleil est de retour ! Vérène prépare une recette maison pour un petit déjeuner d’été ultra gourmand. Du granola fait maison, un pudding de chia au lait de coco sans sucre, quelques fraises et framboises, et une bonne cuillère de Douce rosée. Quelle belle assiette gourmande et colorée, l’idéal pour commencer la journée du bon pied !
12h : Après les dernières prises de vue et les vidéos, le shooting se termine dans la gourmandise et la bonne humeur ! Nous avons hâte de découvrir le fruit de notre travail d’équipe et surtout de le partager avec vous !
Nous espérons que ces photos vous mettront l’eau à la bouche et vous donneront envie de découvrir "Douce rosée", nouvelle création aux framboises, melons et verveine.
Bel été gourmand à tous !