Tel. 02 97 29 55 62 contact@lacourdorgeres.com
Votre panier est vide

Livraison offerte

à partir de 49€ d'achat

Pensez y !

Ouverture de notre boutique de Vannes

, dans Offres d'emploi

Nous sommes très heureux de vous annoncer que notre boutique de Vannes a ouvert ses portes ! C’est avec beaucoup de joie et d’émotion que nous avons accueilli les premiers clients de notre cinquième boutique, au cœur de cette belle ville de Bretagne.

 

Nouveau lieu de gourmandise à Vannes


Bien que nous soyons heureux de vendre nos confitures dans toute la France grâce à notre boutique en ligne et à nos points de vente, nous sommes toujours très excités à l’idée d’ouvrir un nouveau magasin. Pour nous, c’est l’occasion de façonner un espace à l’image de nos valeurs, et de le partager avec vous.

 

Ce nouveau lieu, nous avons voulu en faire un endroit accueillant et chaleureux. C’est pourquoi nous avons opté pour des matières sobres et authentiques comme le bois et le cuivre. Nous y présentons nos produits faits avec amour sur des meubles anciens, qui nous rappellent de beaux souvenirs d’enfance.

 

Cette douceur nostalgique est très réconfortante, surtout à la veille des fêtes de Noël !

 

confiture-artisanale-vannes

 

Où se trouve le magasin ?


Notre nouvelle boutique est située dans le centre historique de Vannes, au 26 rue Saint Vincent. Si vous ne connaissez pas cette charmante ville du Morbihan, ce sera l’occasion de découvrir ses jolies petites rues, son port, et ses fameux remparts.

 

nouveau magasin la cour d'orgères à vannes

 

Quand sommes-nous ouverts ?


Si vous êtes de passage à Vannes, venez déguster nos confitures ! Nous sommes ouverts tous les jours de 9h30 à 19h30. Que ce soit pour faire une dégustation en guise de petit déjeuner tardif ou pour vous acheter de quoi vous faire un beau goûter gourmand, nous sommes là pour vous accueillir ! Si vous avez besoin de conseils avant de venir, n’hésitez pas à nous appeler au 02 97 40 72 67.


Retrouvez les actualités de nos boutiques sur notre page Facebook ! Attention, ça donne faim ;) !

Les commentaires Facebook

Les commentaires (0)

Déposer un commentaire
...veuillez patienter...
Les champs marqués d'une * sont obligatoires
Votre commentaire a bien été enregistré. Il sera validé très prochainement.
Aucun commentaire disponible. Soyez le premier à donner votre avis !